Portes ouvertes et portes fermées

C'est quoi le problème avec moi ?

J’ai un problème. En fait, rectification, j’en ai plusieurs. Et bien sûr, le plus énorme, celui qui, dans le cas où j’arriverais à le résoudre, aurait le pouvoir de résoudre tous les autres, je ne le connais pas. Mais c’est quoi le problème avec moi, hein ?
Puisqu’on est en plein dans le sujet, voici mon problème du jour : je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de moi-même. Je vous vois déjà venir "Hein ? De quoi ? C’est possible ça ?" Ben j’en sais rien mais c’est l’impression que j’ai en ce moment, c’est ce que je ressens. De deux choses l’une, ou bien on peut effectivement tomber amoureux de soi et c’est ce qui m’arrive, ou alors je commence à devenir vraiment tarée et je me scinde en deux dans ma tête et du coup c’est la Partie 1 qui tombe amoureuse de la Partie 2.
En tout cas, c’est vachement troublant. Je me souris dès que je suis devant un miroir - genre Narcisse lol. J’arrête pas de me dire que si je suis célibataire c’est vraiment pas un drame, c’est même génial comme situation, puisque j’ai tout le temps de faire ce que je veux, de faire ce que je veux pour me faire plaisir. Ouais, même pour ce qui est du plaisir, je me sens devenir dingue. Genre tout à l’heure, je me suis excitée toute seule rien qu’en me caressant le ventre. Y en beaucoup, des trucs comme ça. Des choses comme partir d’une réflexion silencieuse et finir en conversation/monologue avec moi-même, comme si y avait deux voix qui discutait dans ma tête et que je les regardais se renvoyer la balle.
Je me répète mais j’ai un problème. Mais bon, c’est pas nouveau.