Portes ouvertes et portes fermées

"I can't face this life alone."

Je devais retourner en cours, aujourd’hui, et je n’y suis pas allée. Au dernier moment, j’ai fait demi-tour et je suis partie m’acheter de quoi préparer des cocktails alcoolisés. Une idée stupide parmi tant d’autres, histoire de passer le temps. Faire des cocktails, les boire, finir bourrée, m’endormir en me promettant de ne pas recommencer le lendemain. Sauf qu’ensuite, la semaine me paraît extrêmement longue… alors je n’y tiens plus et je me prévois une soirée et je recommence à jongler entre les jus de fruits et le rhum.
Hier, je me suis endormie en écoutant des chansons de Queen. Mon ordinateur a fini par s’éteindre tout seul. Quand je me suis réveillée, j’ai branché le chargeur et j’ai relancé le PC. Je ne peux pas me passer de musique. Parfois, j’aimerais avoir le talent de mon frère N ; je pourrais moi aussi créer des musiques superbes et je ferais même mieux que mon frère puisque, contrairement à lui qui est bien trop timide pour ça, j’y rajouterais le chant. Un de mes délires les plus fréquents… me croire importante et me rêver grande alors que jour après jour je deviens de plus en plus irrécupérable. Moi, musicienne et chanteuse ? C’est ça, j’y crois pas une seconde.
"Save me, save me, save me… I can’t face this life alone. Save me, save me, save me… I’m naked and I’m far from home." Oh cette chanson va certainement hanter ma nuit.