Come and find me
Retour de mon break. Retour à la réalité. Celle dans laquelle les études craignent mais où je suis quand même entrain de sauter au plafond après avoir reçu ma notification d’attribution de bourse. Retour dans la peau de l’invisible ? Alors ça par contre, non. Je serai tout sauf invisible, cette fois. Je me lance un défi, un défi immense. Défi que je lance également à tout le monde, à l’univers entier, à tout ce que je connais et à tout ce que j’ignore. Un défi de quelques mots seulement : la rencontre, la découverte, l’aventure. Je dois me trouver, retrouver les autres, découvrir les autres, apprendre à aller au-delà de ces barrières ridicules qui sont encore autour de moi et qui m’empêche d’avancer, je le dois, c’est mon épreuve.
Retour à la situation familiale étrange, aussi. Celle dans laquelle je me dis que finalement, j’ai bien plus envie de voir à quoi ressemble la petite L - cette demi soeur que je ne connais pas - que de revoir mon père.
Mais peut-être aussi un retour à la vie ? Je vais pouvoir reprendre ma vie là où je l’ai laissée. Et tenter de changer à nouveau. De faire mieux ou pire, mais de changer quoi qu’il arrive.